Les 100 ans du Tour de France

  • T. HARDOUIN
  • Actualité

Que serait le Tour de France sans la Gendarmerie Nationale ?

C'était la question posée le samedi 20 juillet 2013 à la Cipale. Nous avons montré justement que ces deux entités sont étroitement liées. Notre 203 et 403 du Tour de France ont prouvé qu'elles sont toujours emblématiques du Tour.

Nos motards avec Terrot et BMW ont parfaitement amené les anciens coureurs dans les rues de Paris. Un cortège ressorti de l'histoire... 

 

Articles 0527

 

C'était avec joie que la population nous a regardés rouler au pas, brandissant les appareils photo, s'étonnant d'être revenue dans le passé.

On pouvait entendre les applaudissements de temps à autre, les félicitations et les encouragements pour notre prestation. C'était magique de pouvoir revivre un moment d'étape aux cotés d'anciens athlètes. Nous remercions les organisateurs et le public incroyablement nombreux.

Cette fois, le Tour de France pourra compter sur l'APTG pour son Histoire.

 

Articles-0076--2-.JPG

Aux côtés de nos deux Terrot 500 rgst, une BMW R50, une 203 break, la 403 break "police pilote" et une Facel véga en véhicule VIP.

Celle-ci véhiculait madame Amaury, présidente "d'Amaury Sport Organisation", des journaux "le parisien" et "l'équipe".

DSCF2835

book editing services 01/08/2014 07:49

C'est vraiment le mien, la principale occasion personnelle pour voir ce site. Quand j'ai pris conscience de beaucoup de variables intéressantes avec quand je pourrai probablement rejoindre les progrès particulier de la mienne, blog personnel. Un grand merci pour articuler des informations utiles.

small business phone systems 25/06/2014 13:26

All events have such interesting stories associated with them. I am so excited to find this info regarding the tour de France. Is this only for French citizens? Otherwise, I wish to participate next time. Keep updating with us.

APTG © 2017 - Association médaillée par l'UNPRG le 26/12/2011 -  Hébergé par Overblog