L'APTG sur les bords de la Loire

Le 14 juin dernier, la section Nord-Ouest de l'association était présente pour la fête du vélo à Saumur (49), à l'occasion de "l'Anjou vélo vintage" sur les bords de la Loire.

3300 participants ont pris la route à travers la campagne et les vignes Saumuroise, malgré la pluie qui par moment s'abattait sur les concurrents.

Une break Peugeot 403 et une estafette ouvraient la route aux participants des deux plus grands circuits : 90 et 60 kilomètres.

 

A la pause méridienne les cyclistes arrivèrent les uns après les autres dans les Arènes de Doué la Fontaine dans la bonne humeur, mais trempés ! Un bon repas dans la convivialité, et c'était reparti pour une arrivée aux pieds du château de Saumur.

L'après midi, sous un ciel plus clément, l'équipe de l'APTG a exposé les matériels, puis s'est retrouvée à la compagnie GD, pour une présentation des véhicules et des tenues au commandant de compagnie.

 

Notre Peugeot 403 commerciale présentait une configuration "Tour de France cyclistes" de 1963 avec panneaux et drapeau, très appréciée par les 30000 visiteurs et participants.

 

L'APTG tiens à remercier les organisateurs et bénévoles pour leur accueil et leur bonne humeur, ainsi que le chef d'escadron, commandant la compagnie départementale de Saumur

L'APTG sur les bords de la Loire
L'APTG sur les bords de la Loire
L'APTG sur les bords de la Loire
APTG © 2017 - Association médaillée par l'UNPRG le 26/12/2011 -  Hébergé par Overblog